Image Les meilleures croisières inter îles
13 Dec 2017

Les meilleures croisières inter îles

La Rochelle

Partez à l'aventure et embraquez à bord des meilleurs bateaux de croisières pour visiter les 3 petites Îles qui font le renom du sud Ouest de la France : l'ile de Ré, l'ile d'Oléron et l'ile d'Aix. Un large choix de bateau ou vedette de croisière pour relier les 3 Îles de cette région n'attend que vous. Ces bateaux partent à la destination des îles et du Fort Boyard, la Charente-Maritime et ses plages.

Vous pouvez découvrir ces splendides îles selon les ports de votre choix. Il vous suffit de regarder les offres selon votre convenance. Vous pouvez en effet partir de La Rochelle, de Boyard ville, de Saint-Martin-de-Ré ou encore de Saint-Denis d'Oléron

L'île d'Aix, une petite île qui renferme une belle histoire avec son patrimoine, son ostréiculture, et ses fortifications. Elle possède également de magnifiques plages, des paysages naturels à couper le souffle. Le circuit de cette croisière vous emmène à découvrir de plus près le fameux vaisseau de pierre : « le fort boyard ». Il est important de noter qu'il vous est impossible de visiter l'intérieur du fort, mais juste apprécier sa beauté de son extérieur. Vous allez également passer par la perle des pertuis généralement appelé : "Aix l'Impériale". La visite de ces lieux peut durer plus longtemps, cela va dépendre du temps et le caprice des vagues.

Durant cette croisière, comme cité en dessus, le circuit vous emmènera visiter le « fort boyard ». Ce monument a été construit pour défendre l'arsenal royal de Rochefort, cependant il est connu pour le célèbre jeu de défis que nous connaissons tous. Ce même circuit vous conduira également vers le pertuis d'Antioche qui se situe entre Oléron et l'ile d'Aix.

Durant cette croisière vous allez également découvrir l'île au Ré par une traversée directe vers Saint Martin qui n'est autre que la capitale de l'île. Elle est surtout connue par son patrimoine historique. Elle ravira ses visiteurs en leur faisant découvrir son incontournable marché, ses différents commerces aux alentours du port et ses brocantes. Cette petite île propose également plusieurs activités que vous pouvez faire durant votre passage. En effet, vous pouvez effectuer des promenades en vélo ou des randonnées à pied pour découvrir les fortifications ou la Citadelle

Par cette croisière, vous allez également découvrir l'île d'Oléron. Cependant, il est à noter que ce circuit ne sera disponible que pendant les périodes des vacances d'été. C'est-à-dire le mois de juillet et août. Pendant ces deux mois, vous aurez l'occasion de visiter Saint-Denis où est situé le célèbre phare de Chassiron, mais également vous pouvez visiter l'île en faisant du vélo.

Une croisière inter-îles par une agence de voyages professionnelle

Offrir le meilleur pour sa clientèle est l'une des priorités de Go Voyage. Avec ses années d'expérience dans le commerce de services. Notre agence est tout à fait capable de rendre votre croisière un rêve. Vous pouvez nous confier sans crainte l'organisation de votre séjour.